Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
30 septembre 2010

TRICOT

 

Voici une idée que vous pourrez reprendre, je vous glisse ce petit message d'Isabelle,
Suite à l'achat de pelotes de laine chez Lydie et fidèle à ma passion (tricot de doudous et peluches ), j'ai réalisé un nouveau jouet... un petit chevreau broute donc maintenant dans mon jardin...Je continue mon travail, peut-être viendra-t-il avec un autre copain...A bientôt. Isabelle.
Isabelle va se reconnaitre, un grand merci pour ses idées magiques.......et encore Bravo!..
mohair_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour où peut-on trouver le modèle pour réaliser cette merveille ?<br /> <br /> Merci
A
Très mignon...
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 144
Publicité