Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
3 mars 2012

Après midi de Vivie chez Lydie........

Son Vincent est enfin revenu de l'hopital, tout semblerait revenir dans l'ordre, sauf que c'est ma Lydie, qui est bien trop fatiguée.......on le serait à moins......car avec 2 petits monstres et 1 petite princesse......la vie n'est pas de tout repos, surtout quand tout s'en mèle......On a beau dire ! quand ça veut pas ! ça veut pas !

Passage rapide pour allez soigner les biquettes et découvertes des naissances......un vrai bonheur, vous verrez le visage de notre Lydie revivre dans cet univers si doux et chauds de ces animaux.......

Lydie

havanne2

les jumeaux

eldelweiss fille

anges indisciplinéeshyacinthe

Havane

Ah ce que je ne vous ai pas dit, c'est que chez Lydie, tout est amour,

voilà son petit Grisous, qui tête Brownie........

entre chien et chat les grands amours.......

grisous

Et maintenant un petit message personnel.........

amis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont ADORABLES!!! De vraies têtes à bisous! Moi non plus, je ne résisterais à l'envie de les cajoler si je les avais près de moi.Grisous et Brownie sont très mignons aussi.<br /> <br /> Bonne continuation et bon rétablissement! Prenez soin de vous tous!
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 142
Publicité