Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
10 avril 2012

Du nouveau........

 

bienvenue chèvre ango2

IMG_6482

 Mélange de laine Chèvres et Moutons à travailler en 6/7 ou 8.

nouveauté PâquesLydie3

nouveauté PâquesLydie

Vous cherchez une petite idée cadeau....... facile la petite broche à

mettre partout........ fait main......

nouveauté PâquesLydie4

Il fait meilleur, mes chéries commencent à prendre l'air.......

nouveauté PâquesLydie5

mouton

Merci de vos visites......

 

Grâce à Tinou (http://couleurcampagne.over-blog.com/) je vous propose ça :

 Un arbre supplémentaire dans notre région......

Les émissions de CO2 sont reconnues comme l'une des causes principales du réchauffement climatique . Participer à l'action  de " petits gestes écolos" peut nous permettre de contribuer un peuà la réduction de notre empreinte carbone. Chaque petit geste compte.

 

        1. Un petit article sur la démarche + un badge
        2. Un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr
        3. Nous nous chargeons de tout pour la plantation de votre en Bretagne

 

 

 

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Lydie , <br /> <br /> Beaucoup de plaisir de vous avoir retrouver sur le marché de Dinard samedi , à côté de notre chère Vivie !!!<br /> <br /> Heureuse d'avoir retrouver vos merveilleuses laines !!!<br /> <br /> J'ai fait part de notre rencontre sur mon blog , et j'espère que vous aurez quelques retombées ...<br /> <br /> C'est avec beaucoup de bonheur que j'ai découvert votre blog et que je m'y suis promené .<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 142
Publicité