Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
17 août 2012

Coucou tout le monde.......bouh!!!! depuis

Coucou tout le monde.......bouh!!!! depuis combien de temps je n'ai pas fait de billet......un certain temps ou alors un temps certain, mais ici on ne peut pas être au four et au moulin.......Beaucoup de travail, les enfants sont en vacances......et puis les visites à gérer, la boutique, enfin vous avez tout compris.......voilà !

De petites idées trouvées.......pour vous passionnées comme moi de chèvres, moutons et autres.......là je vous ai trouvé qqch de sympa........qui vient de chez http://revedefil.canalblog.com/archives/2012/04/24/23173447.html voyez un peu........ n'hésitez pas à lui rendre visite, elle aussi est passionnée.......(aussi).......

75004018

75003811

Et puis pêché je ne sais où j'avais gardé ces dessins pour du coloriage.......voilà.....je vous dit à Bientôt........ quand le temps se sera denrée plus courante.........

77226608_o

En attendant nous avons un :

Alinamaria_PBS_radieuse_WA

A+++++++ mes copinautes.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison! Ce que fait cette autre blogueuse est splendide.
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 139
Publicité