Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
12 février 2010

Voici un petit aperçu de mon petit coin vente à Dinard, situé côté poste toujours face à la Paëla, et à côté de Vivie (broderie)

Et oui, une histoire d'amour a commencé déjà il y a plusieurs années, depuis je fais le marché de Dinard essentiellement (en hiver le samedi) et 3 fois par semaine durant les vacances scolaires, et bien sûr l'été, d'autres marchés sont en prévision.... Mais avant tout je dois m'avancer sur mon travail, nous venons d'aménager dans une vraie ferme, un rêve, ou je peux voir tout mes animaux autour de moi, et la famille est nombreuse,

en projet une ferme découverte qui vous sera ouverte  pour découvrir mon univers, mais avant tout, (car cela demandera encore du temps pour les aménagements).....avant tout je voudrai vous faire découvrir, mes produits venant des toisons de mes chèvres, à savoir que les toisons sont triées en fonction des qualités, de l'age des chévres, ou chevreau, enfin tout un programme, je vais à la coopérative déposer ces toisons, et résultat final, nous avons de la pelote de laine (mohair pur ou mohair et soie), des chaussettes, (parlez en à ma copine Vivie, qui ne vit qu'en Mohair...des pieds à la tête....), et oui, les pulls, les bonnets, et plein d'articles pour réchauffer nos petits bouts en douceur.......... des écharpes, des étoles tissées, enfin, mieux vaut venir voir et découvrir, car j'en oublie plus que la moitié. 

Bon alors voici une petite photo pour illustrer ce nouveau Blog :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bON LYDIE TU COMMENCES TRES FORT.......... à demain si la neige n'est pas avec nous. On pourra dire merci à TYgavotte d'avoir fait les photos......
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 145
Publicité