Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
22 novembre 2011

Marché de Noël

Après avoir fait un marché de Noël à St Jacques de la Lande près de l'aéroport de Rennes je reviens dans mon vrai pays natal....je change de style vers une maison d'Armateur, .......que du Bonheur! La malouinière de la Ville Bague à St Coulomb, vous convie à l'édition 2011 de son marché de Noël le dimanche 27 novembre prochain de 10h00 à 19h00.

Venez admirer le parc de la malouinière et découvrir demarche_noel_big (1) nombreux artisans pour effectuer vos achats de Noël. Vous pourrez également vous restaurer sur place et profiter de vin chaud et marrons chauds. Et bien sûr vous aller pouvoir venir me voir à cette occasion présentant une nouvelle collection d'article de mohair, exécuter tout d'abord grâce à mon "petit" troupeau de mes jolies chèvres angora......pour cela voyez les albums photos...

(allez voir le lien que je vous ai mis sur cette malouinière, la préférée de notre Chabrol malheureusement disparu......Sandrine bonnaire..et ses copines....... en premiers rôles, un milieu de rêve qui vous est ouvert! profitez en !)

Mais avant pour prendre la température, il me faudra faire le marché de Dinard le matin du samedi!

Bonne semaine........

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 144
Publicité