Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
17 février 2010

BONSOIR A TOUS

ET OUI JE SUIS EN  PLEIN TRICOT AVEC LE SAC DE VIVIE....

 il est vraiment pratique, bon en ce moment je fais un tour de cou, qui vous fera du bien et tellement chaud qu'on le prend pour un simple col, évidement pour les frileuses............ beaucoup de mes clientes sont frileuses, sinon elles ne viendraient pas me voir,  d'autres aussi bien sur viennent car elles connaissent la qualité des produits, qui n'a rien de comparable avec les "grandes maisons" de tricots, et pour celles qui ne savent pas je fais aussi des modèles pour mes laines, et je vais bientôt faire les aiguilles en bambou, j'adore, c'est très agréable, et aussi tout dépend de la qualité du bambou, et oui............ à découvrir sur mon stand................

donc voici mon sac à tricot avec plein de poches ce qui évite à mon chat (Emma) de tricoter en même temps...........IMG_4380

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mamie jojo, coucou c'est moi Vivie......... et oui je fais le blog de Lydie, Partage des taches....... le tour de cou, passe moi ta question en MP, car c'est moi qui en fait depuis des années, je dirais 3O (ans) pour aller tous les jours en vélo à l'école, il a bien fallut faire qqch de pratique et de chaud, c'est très simple, très joli en jolie laine! Bisous à toi
M
J'aimerais bien voir tes réalisations ainsi que les explications de ton tour de cou <br /> <br /> Merci
V
merci Lydie d'utiliser mon sac pour tricoter, et bonjour à Emma.... En ce qui me concerne il me sert à transporter mon chien, mon petit Echo il le connait son panier de promenade pour aller à Port Mer sur Sable...........il adore son "panier", je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.........<br /> Bisous à toi ma Lydie. Et continue ton tricot je veux voir le résultat............!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 145
Publicité