Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
18 février 2010

La tonte de printemps

et bien voici nous sommes en pleine période de tonte, non seulement la tonte, mais il faut tout trier, c'est à dire chaque chèvre dans un sac( pas la chèvre dans le sac, mais sa toison à ma ptite chérie....), les chevreaux dans un autre.......... c'est un gros travail à vrai dire, mais c'est là que nous sélections les diverses qualités de laine... alors demain peut-être quelques photos.......; je ne peux rien vous garantir mais je vais essayer!!!!!!!!! le temps manque depuis quelques jours, de plus il y a toute la petite famille qui est en vacance, à noter que ma Bichette (ma fille ainée, petite, mais efficace m'avance beaucoup dans mon travail, son nom est Lucie, et nous n'avons pas fini de parler d'elle...........elle se voit future éleveuse....... et oui c'est un virus qui se transmet!!!!!!!!!!! Alors bonne soirée à tous, et je serai à Dinard Samedi............ sans doute un peu fatiguée................Bonne nuit à vous...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 145
Publicité