Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
25 juillet 2010

ENFIN VOICI QUE J'ouvre la boutique et la ferme!!!!!!!!!!

cette semaine, vous pourrez venir vister mon exploitation à votre rythme, non seulement pour voir des animaux hors du commun, mais ça je vous laisse la surprise.........et toutes mes chéries de chèvres Angora..........., et en plus une boutique vous attend pour vous équiper pour les petits coups de frais cette été chez nous, et prévoir votre hiver en douceur.......toutes les explications de nos amis les animaux vous seront bien expliqué, mais direction la boutique après votre petit tour, une vidéo vous attend!...

HORAIRES D'OUVERTURE;

de 11Heures à 18.30 heures tous les jours..........;

Pour les visites de la ferme: 

tarif adultes 4€50

ado: 3€50

et les moins de 2 ans gratuit.

nous vous attendons avec une grande impatience pour vous montrer notre travail, et les jolies choses que nous faisons.........toutes les couleurs........"no comment", à vous de venir découvrir...........

 

l'accès : vous venez de St Malo, prenez la direction de cancale/le mont st michel, vous continuer sur St benoit, et à droite vous avez la direction Dol de Bgne/ La fresnais.....quelques KM, et c'est la première ferme sur votre droite, vous passez par le petit pont et hop vous y étes.......enfin continuez vers le parking au fond de la ferme, ne vous inquiétez nos chiens en liberté ne sont pas méchants!.... A très bientôt............;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce matin, au marché,j'ai oublié de te dire que j'ai essayé de faire une réunion "MOHAIR" hier soir. Je recommence vendredi 26 novembre et les mardis 30 novembre, 07 et 14 décembre 2010.<br /> A la ferme, à 20 H 00, on va à la découverte de mes chèvres adorées et leurs superbes produits en mohair : des chaussettes des bébés aux plaids des mamans ... Alors les filles, venez passer une super soirée !!! Noël arrive ...
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 144
Publicité