Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mohair de la côte d'Emeraude
14 septembre 2012

Petit concours.......photo, image et couleurs, car l'automne nous arrive......

Les couleurs du  concours de Tinou sont tellement jolies..que j'essaye et je tente ma chance......son blog est  http://couleurcampagne.over-blog.com/article-les-couleurs-de-l-automne-110028799.html une petite photo arrangée à ses couleurs.....elle vient de là........ : http://couleurcampagne.over-blog.com/article-les-couleurs-de-l-automne-110028799.html

C'est bien la première fois que je fais ce petit concours, tout simplement, pour moi ......l'automne rime avec chaussettes..........enfin non mais.........je vend des chaussettes et j'ai tout de suite tilté.......le choix des chaussettes est primordial.........pour nos que nos petits pieds soient bien au chaud....... voilà ma petite compo.......

tinou5

Et j'en  profite pour vous montrer ça :

BOUTIQUE-4

car qui dit Automne........dit Frimas........alors n'attendez pas.......

Accueil au magasin ou le samedi au marché de Dinard.

A très vite........

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je les aime aussi tes chaussettes et tu as réussi une magnifique photo pour le blog de Tinou. Bisous
N
Voila de belles chaussettes!!! Confortables et de la couleur préconisée par Tinou. Je rêve d'en avoir de pareilles. Pour ma participation, j'ai choisi la nature...
C
Elles ont l'air bien confortables, ces jolies chaussettes ! Bonne chance pour le jeu de Tinou !<br /> <br /> CHarlie
T
C'est original des chaussettes, j'adore! En plus je viens de découvrir votre blog , j'irai peut-être vous faire une petite visite car vous n'êtes pas très loin de chez moi. <br /> <br /> Merci pour votre participation. <br /> <br /> Belle journée Tinou
Publicité
Archives
Newsletter
Le mohair de la côte d'Emeraude
Visiteurs
Depuis la création 6 144
Publicité